À Propos
En bref
D’une santé meilleure au regain de confiance en soi, les bénéfices du sport ne se démontrent plus. Mais si vous n'êtes pas un athlète, se mettre au sport peut paraître intimidant. Nous avons travaillé avec l’équipe d’Android Wear pour créer le site web du lancement de leur campagne What’s Your Move. Le but de ce projet était de rendre la pratique du sport fun et accessible à tous.
Android Wear
Client
Android Wear
Identité
Stratégie
Système d’identité
Illustration
Stratégie de contenu
Direction Artistique
Photographie
Digital
Architecture de l’Information
Design d’Interface
Motion Design
Développement
Prototyping
Front-end
Back-end
Test utilisateur
Analytics &
Optimisation
Services
Identité graphique

En encourageant les gens à trouver et partager en ligne leurs manières amusantes d’être actif sur leur temps libre, la campagne a su créer un environnement amical et dénué de jugement. En utilisant une palette de couleurs dynamiques et des illustrations au style fait-main, l’identité graphique ainsi conçue a permi de dégager une énergie rafraîchissante et amusante.

Bleu De France — #1E88E5
Paris Daisy — #FFEB3B
Razzmatazz — #E91E63
My Sin — #FFB300
Wattle — #CDDC39
Studio — #673AB7
Headlines
Body copy
Web Design

Nous avons utilisé l’animation pour apporter graphiquement le dynamisme véhiculé par la campagne. Les utilisateurs pouvaient participer en générant des gifs de leur mouvement sportif, communiquant ainsi un message léger et positif qui, allié à nos amusantes illustrations animées, a su encourager le partage.

Le site web avait pour but d’encourager n’importe qui à participer. Nous avons donc pris grand soin de concevoir une expérience de création de gif qui soit facile à comprendre et à utiliser. Les utilisateurs pouvaient ainsi prendre une série de photos d’eux même directement via l’interface, ou bien uploader les images qu’ils souhaitaient afin de générer le gif de leur mouvement sportif.

De Frisbee à “Dalking” (contraction de “Dance” - Danse, et “walking” - marcher, en anglais), chaque semaine commençait sous le signe d’un thème particulier. Ces challenges hebdomadaires avaient pour but d’inspirer les participants et de les engager d’une façon amusante semaine après semaine.